Cérémonie d'investiture - Conseil Municipal des Jeunes

P1090586.jpgLe samedi 11 novembre 2023 a eu lieu la cérémonie d'investiture du nouveau Conseil Municipal des Jeunes, élu le 19 octobre. Quinze jeunes, huit filles et sept garçons, allant du CM1 à la 6ᵉ, ont été élus pour représenter la diversité et la vitalité de la jeunesse Gigeannaise. Ils étaient accompagnés de leurs parents, c’était un grand moment d’émotion et de fierté.

Marcel STOECKLIN, maire de Gigean, accompagné du conseil municipal, a félicité chaleureusement les jeunes élus pour leur engagement citoyen. Au cours des deux prochaines années, ils bénéficieront du soutien continu de la municipalité et de Lorris COCAIGN pour concrétiser leurs projets et idées novatrices.

Après avoir passé leur écharpe tricolore, ils se sont joints au défilé et la cérémonie de commémoration du 11 novembre, marquant ainsi une journée mémorable pour la jeunesse engagée de Gigean.