L'installation du Conseil Municipal des Jeunes

Suite aux élections du 22 Octobre 2021, le Conseil Municipal des Jeunes s’est installé officiellement le 11 Novembre 2021.
Nos 15 jeunes, issus du Lycée la Gardiole, du Collège de Poussan, des écoles HT et PEV se sont vus remettre leur kit de jeunes conseillers avec écharpe, clé USB et sacoche… sous le regard de leurs parents, des élus présents et de Olivier, Loris et Théo, qui les accompagneront pendant 2 ans.
Après un petit déjeuner partagé, ils se sont rendus à la cérémonie de commémoration du 11 novembre, où ils ont défilé aux côtés des élus, de la Police municipale, des pompiers, ils ont lu le texte de Geneviève Darrieussecq, ministre des anciens combattants, et enfin rencontré le doyen des anciens combattants présent. Tout le monde a été très ému.

La première réunion du CMJ prévue le 4 décembre, marquera le début de leur mandat.