Pose symbolique de la première pierre de la future piscine de Gigean

Samedi 10 avril, François COMMEINHES, Président de Sète Agglopôle Méditerranée, Magali FERRIER, Vice-Présidente de la SAM, déléguée au Sport, Marcel STOECKLIN, Maire de Gigean et Vice-Président de la SAM, ont posé symboliquement la 1ère pierre de la future piscine communautaire qui se situera à la ZAE de la Clau – 34770 GIGEAN, en présence de Emmanuelle DARMON, Sous-Préfète de l'Hérault, Sylvie PRADELLE, Conseillère Départementale et Stephan RICO, Adjoint au Maire de Gigean, délégué au Sport ainsi que des élus locaux.
Malgré une pluie persistante de nombreux acteurs de la vie locale gigeannaise étaient présents.
L’idée générale qui s’est dégagée des discours officiels est que cette réalisation qui fait partie d’une politique de développement du réseau des piscines intercommunales, répond à un réel besoin pour la ville de Gigean et les communes avoisinantes. Avec une fréquentation annuelle estimée à plus de 45 000 nageurs «grand public» 35 000 scolaires et 3 500 licenciés associatifs, nul doute que cet équipement ne manquera pas de vie.
François COMMEINHES a, par ailleurs, tenu à préciser que les travaux, qui vont bientôt débuter, fourniront du travail à de nombreux salariés de multiples corps de métiers.
Un parchemin signé de la main de Magalie FERRIER, Emmanuelle DARMON, François COMMEINHES et Marcel STOECKLIN a été scellé dans la première pierre symbolique du futur édifice.

pose_premiere_pierre_1.jpg

pose_premiere_pierre_7.jpg