Retour en images : Fête de la musique

C’est sous un ciel menaçant que la fête de la musique s’est tenue au Jardin Public à Gigean. Philippe le DJ a mis le feu sur la piste de danse. Auparavant l’inégalable Chris Event’s a chauffé la foule avec sa voix de barriton. Marcel STOECKLIN le maire de la commune accompagné de Marc GONZALEZ 1er adjoint délégué à la sécurité et de Daniel BARRE adjoint en charge des festivités a remercié le public Gigeannais d’être venu si nombreux. Il leur a souhaité une excellente soirée qui s’est d’ailleurs déroulée sans une goutte d’eau. Liliane PULCINI, une chanteuse amatrice est venue chanter « Una Storia importante » d'Eros Ramazzotti. La Star Sétoise ; Angela AMICO est venue par amitié chanter des chansons de sa composition ainsi que quelques standards italiens.
La buvette était tenue par l’amicale des sapeurs-pompiers de Gigean, les moules, saucisses, merguez et frites étant aussi de la partie, c’est avec grand plaisir que le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine.

Sans titre(34).png