Election du Conseil Municipal des Jeunes

Le vendredi 22 octobre, les jeunes Gigeannais ont élu leurs représentants au Conseil Municipal des Jeunes.
34 élèves des écoles élémentaires de Gigean (CM1 et CM2), du collège Via Domitia de Poussan et du LEAP Cestac La Gardiole s'étaient déclarés candidats et avaient préparé leur affiche de campagne, accompagnés par les animateurs du service Enfance et Jeunesse de la ville.
Le dépouillement a eu lieu à 18h30 à l'espace Belvézé le même jour et en voici les résultats :
Satine LAGARRIGUE, Eléa MEISTER, MARLEY BARRE, Tristan FIRMIN, Ibrahim DAHOUDI, Myha BOUREILLE, Maely ROUXEL, Analiza VILLANI, Atilio VILLANI, Léo LABBE, Tristan LAMBERT, Marion ASTIER, Willow BOURGON HAAS, Ilyès BERRAG, Pauline BUREAU.

L’installation du CMJ aura lieu le 11 novembre 2021 à 9h30, à l’espace Belvézé.
Durant les deux ans de leur mandat, les jeunes conseillers municipaux vont participer à la réalisation de projets à destination de tous les habitants, participeront aux cérémonies officielles…

Voici quelques clichés du déroulement du vote, qui témoignent de la solennité de ces élections.

montage.jpg