Pour la gestion des encombrants la municipalité propose deux possibilités

Les porter dans une des deux déchetteries suivantes :

Balaruc-le-vieux, ouverte du lundi au samedi de 08h à 12h et de 14h à 17h30 et le dimanche de 08h à 12h ( 04 67 48 76 22)
Montbazin, ouverte du lundi au samedi de 08h à 17h et le dimanche de 09h à 12h (06 34 23 52 16).

Le service municipal :

Pour les personnes qui ont du mal à se déplacer des agents municipaux se proposent d'enlever vos encombrants - maximum 1 mètre 5 cube - à sortir devant votre porte la veille des ramassages qui ont lieu tous les mardis . N'oubliez surtout pas de remplir le formulaire de ramassage des encombrants (il permet au service de planifier son parcours)

Téléchargez le formulaire, imprimez-le, renseignez-le et ramenez-le en Mairie.

Les dépôts sauvages en pleine nature sont une agression à notre environnement. La brigade territoriale et la police municipale veillent, les auteurs encourent de lourdes amendes.